Reprise Argus + 5500 € à l’achat d’un Renault Scenic

Renault-ScenicRenault a inventé l’Espace, mais c’est avec le Scenic qu’il a conquis les foules. Pour le marché européen en effet, le Scenic, plus compact et plus léger, donc moins gourmand, a plus d’arguments en sa faveur. Ses 5 places correspondent aussi mieux aux besoins de la famille moyenne. Le coffre propose un volume de 470 l sous la tablette, et sous le capot, le premier moteur est un moderne 1200 turbo-essence de 115 ch.

Ce n’est pas loin de constituer un record, il n’y a pas moins de 6 niveaux de finition sur le Scenic. Life, Limited, Zen, Business, Lounge et Bose. Avec un choix de 2 moteurs essence et de 4 diesels, il y a des Scenic pour tous les goûts, et toutes les bourses, le premier, le Scenic Life 1.2 TCE 115 ch étant à 23900 euros.

On peut payer bien moins que cela en ayant une voiture d’occasion à faire reprendre par le concessionnaire. Celle-ci, si elle est de marque généraliste et de catégorie inférieure ou égale au véhicule acheté, sera en effet reprise à sa valeur Argus majorée de 5500 € ! Valeur Argus établie au jour effectif de la reprise, ajustée en fonction du kilométrage, déduction faite de la remise forfaitaire de 15% pour les professionnels, et des éventuels frais de remise en état standard (voir les conditions générales de l’Argus). Le Renault Scenic est donc ainsi accessible à partir de 18400 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant, jusqu’au 31 mai 2015.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.