Peugeot 308 Style, garantie 5 ans offerte et reprise Argus + 3400 €

Peugeot-308Elle était la voiture de l’année en 2014, la 308 est un sacré numéro. Sur une nouvelle plateforme, cette Peugeot 308 génération 2014 est plus légère que sa devancière, pour une moindre consommation de carburant, et plus de dynamisme sur la route. Le design a aussi été considérablement affiné, pour faire de la 308 une digne représentante de l’élégance classique à la française, pour laquelle la marque au lion est réputée.

Il y a l’Access, l’Active, et enfin la Style, qui est le troisième niveau de finition. C’est la 308 Style qui est l’objet de la promotion de ce jour, donc une auto convenablement équipée. Régulateur limiteur de vitesse programmable, aide au stationnement arrière, rétroviseurs rabattables électriquement, air conditionné automatique bi-zone, jantes alu diamantées de 16 pouces, on n’est pas dans une auto premier prix. Avec une choix de moteurs essence et diesel, la Peugeot 308 Style est accessible à partir de 20800 euros.

Cette Peugeot est normalement garantie 2 ans, mais Peugeot offre en ce moment une extension de garantie jusqu’à 5 ans (limitée à 50000 km). En sus, pour le particulier qui a une occasion à faire reprendre (voiture de moins de 8 ans, de puissance inférieure ou égale à la 308 commandée), Peugeot la reprendra à sa valeur Argus majorée de 3400 €. Valeur de reprise calculée au jour effectif de la reprise, ajustée en fonction du kilométrage, déduite des éventuels frais de remise en état standard, et avec un abattement forfaitaire de 15% pour reprise par un professionnel.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Peugeot participant jusqu’au 23 mars 2015.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.