Nissan Note à 9990 €, mini-prix pour le mini monospace

Nissan-NoteEst-ce un break ou un monospace ? Le Nissan Note est une voiture difficile à classer, mais tout le monde est pourtant d’accord pour dire que c’est une auto avec un exceptionnel rapport encombrement/habitabilité. L’espace à l’arrière est tout simplement étonnant. Digne d’une voiture de 2 segments supérieurs. Alors que sous le capot, la Note est restée une petite voiture, avec un moteur 1200 de 80 chevaux, garant d’une bonne sobriété.

La version de la Note offerte dans cette promotion est la Visia. C’est le premier niveau, et les vitres électriques ne le sont qu’à l’avant, mais l’équipement comprend par ailleurs la banquette arrière rabattable 60/40, la direction assistée, un essuie-glace arrière à intermittence, la fermeture et ouverture centralisées des portes à distance, le volant réglable en hauteur, un régulateur et limiteur de vitesse avec commandes au volant, et un système Stop / Start. Avec des jantes acier de 15 pouces avec enjoliveurs, la Nissan Note Visia 1.2 80 ch vaut 13650 euros.

On l’achètera cependant en ce moment pour moins que cela, puisque Nissan offre une remise très importante : 3660 € sur ce modèle. Sans reprise, ni aucune autre condition. La Nissan Note est donc accessible à partir de 9990 euros.

Offre non cumulable avec d’autres offres, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Nissan participant, jusqu’au 31 mars 2015.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.