Mini Countryman Brick Lane, une édition spéciale à 310 € par mois sans apport

Mini-CountrymanElle fut la première Mini dotée de 4 portes, et surtout la première grosse Mini. On connaissait la marque anglaise comme un fabricant de petites autos, mais cela n’était plus vrai avec la Countryman. Avec une longueur de 4,10 m, la Countryman offre une banquette arrière utilisable par des adultes, et accessible sans se contorsionner, le succès fut immédiat. D’autant plus que l’appellation Countryman n’a rien d’usurpé. Cette Mini a réellement un look hors des sentiers battus.

La finition Brick Lane de cette série spéciale préfère pourtant exploiter le côté maraudeur urbain de la Mini. Avec des couleurs vives ! Les coques de rétroviseurs, les bandes de capot et de toit, les caches-moyeux (sur des jantes alliage de 16 pouces) sont oranges, verts, jaunes ou roses. Et à bord, on trouve une climatisation manuelle, un détecteur de pluie et et des projecteurs qui s’allument automatiquement. La finition Brick Lane est disponible avec les motorisations One et One D, ainsi que sur Cooper et Cooper D. La Mini Countryman Brick Lane 1.6i 98 ch coûte 20900 euros.

Le client potentiel pourra aussi considérer l’offre suivante, il s’agit de location longue durée (LLD). Attention cependant, ce n’est pas pour les gros rouleurs. Le contrat est d’une durée de 3 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Là où c’est intéressant est qu’il n’y a pas d’apport, ni aucune sorte de premier loyer majoré. Les mensualités sont parfaitement fixes et linéaires à 309,63 € chaque mois (hors assurances et prestations facultatives). Au bout des 3 ans, le client aura donc payé un total de 11146,68 euros. Il devra alors restituer l’auto dans les conditions prévues initialement.

Offre réservée aux particuliers, valable dans les Mini Stores participants, jusqu’au 31 mars 2015, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.