Le BMW X1 à partir de 340 € par mois sans apport, entretien et extension de garantie inclus

BMW-X1C’est le plus petit des SUVs de BMW, mais le X1 n’a rien de petit dans ses prestations, et même ses dimensions ne sont pas particulièrement compactes. Une famille avec 2 enfants y sera à son aise, et sur la route, le conducteur sera bien aux commandes d’une BMW, même dans le modèle de cette promotion, qui est la X1 sDrive 16d. Il s’agit d’une propulsion, et non d’une traction intégrale, et comme son nom ne l’indique pas, elle est animée par un 2 litres diesel de 116ch.

L’offre concerne le X1 en finition de base Start Edition, et contrairement à ce qu’on pourrait penser, l’équipement est satisfaisant. On trouve notamment des jantes en alliage léger de 17 pouces avec rayons en étoile, des projecteurs antibrouillard, un accoudoir central avant coulissant, la climatisation automatique 2 zones avec filtre microporeux, le volant gainé cuir avec touches multifonctions, un autoradio BMW Professionnal CD 4×25 W, 6 haut-parleurs et lecteur CD compatible MP3, un détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs, une interface Bluetooth pour téléphone portable et prise audio USB, et un régulateur de vitesse avec fonction freinage. La BMW X1 sDrive 16d est accessible à partir de 30850 euros.

Mais parce que les BMW se revendent bien, il est possible de rouler dans une en bénéficiant de conditions très avantageuses. BMW propose en effet un contrat de location longue durée (LLD) à seulement 340 € par mois (hors assurances facultatives). Cette mensualité est fixe, il n’y a aucun apport initial de demandé, et pas non plus de reprise d’une vieille auto. Le contrat est pour une durée de 3 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 45000 km. Le client devra donc payer une somme de 12240 euros, et cette somme est théoriquement tout compris, puisque l’entretien est inclus, idem une extension de garantie pour porter celle-ci à la durée du contrat.

Offre réservée aux particuliers, valable dans les concessions BMW participantes jusqu’au 31 mars 2015, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.