La Renault Laguna à 259 € par mois avec Easy Pack

Renault-LagunaOn dit que cette troisième génération de la Laguna serait la dernière, et ce serait dommage puisque c’est aussi la meilleure. La deuxième avait hélas été développée bien trop vite, et la réputation de la Laguna en a terriblement souffert, mais cette troisième édition réunit presque tous les suffrages. Bonne routière habitable, la Laguna est de surcroit particulièrement sobre dans la version de cette promotion, laquelle est dotée du moteur 1500 DCI 110 eco2.

Le niveau de finition est le SL Limited, qui inclut des jantes alliage de 17 pouces, la téléphonie mains libres Bluetooth®, la radio « 3D Sound by Arkamys », CD mp3, bornier audio analogique, des sièges avants Sport avec maintien latéral renforcé, la climatisation automatique bi-zone, et l’aide au parking arrière avec indicateur sonore et visuel. La Renault Laguna SL Limited dCi 110 éco2 vaut 26200 euros.

A côté de l’achat comptant, Renault a présenté récemment son offre Easy Pack, qui est bâti autour d’un contrat de location, auquel on a ajouté une extension de garantie, des prestations d’assistance et d’entretien, prestations d’usure inclues, hors pneumatiques. Le contrat est de 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. La mensualité est parfaitement fixe à 259 € chaque mois (hors assurances facultatives), il n’y a aucun apport de départ. A la fin du contrat, le client aura donc payé un total de 12691 euros, il devra alors restituer l’auto à son concessionaire dans les conditions prévues initialement.

Sous réserve d’acceptation du dossier de financement. Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant, jusqu’au 28 février 2015.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.