2000 € de remise sur l’ancienne Mazda 2

Mazda2Mazda a présenté une nouvelle génération de sa 2, son plus petit modèle, l’année dernière. Cette nouvelle édition sera bientôt en concession, mais on y trouve aujourd’hui un modèle qui, s’il est devenu ancien, ne le montre pas. Les lignes de la carrosserie sont fines et précises, cette Mazda 2 était l’une des plus belles citadines à son lancement, et elle l’est encore. La nouvelle génération n’est pas mieux côté design.

La Mazda 2 est livrable au choix avec un 1300 essence de 75 ch, ou un 1600 diesel de 95 ch. Il y a 2 niveaux de finition, Déclic et Signature, mais dès le premier niveau, la présentation est avenante, avec la climatisation, une direction à assistance électrique précise, et des commandes au volant pour la radio. La gamme Mazda 2 est accessible à partir de 14400 euros.

L’automobiliste paiera moins que cela, puisque Mazda accorde une remise de 2000 € sur les anciens modèles qui lui restent. Cette remise est valable sur toute la gamme Mazda 2 ancienne génération.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable chez les concessionnaires Mazda participants, jusqu’au 31 mars 2015.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.