Skoda Octavia Combi, un grand break pour 259 € par mois sans apport ni reprise

Skoda-Octavia-CombiDepuis la reprise par le groupe Volkswagen, la marque tchèque n’en finit de gravir les échelons de l’aristocratie automobile, et cette Octavia en est la meilleure preuve. Familiale accomplie, la Skoda Octavia est particulièrement spacieuse dans sa version Combi (break), et c’est aussi une excellente routière, qui plus est, enjolivé par une excellente réputation de fiabilité.

L’offre de ce jour concerne la Skoda Octavia Combi avec le moteur 1.2 TSI 85 ch, en finition Active. L’équipement comprend 7 airbags + l’airbag passager déconnectable, la banquette arrière rabattable 2/3 -1/3, des phares avant halogènes, le régulateur de vitesse, les vitres avant électriques, le volant réglable en hauteur et profondeur, 3 appuie-tête à l’arrière, la climatisation à régulation mécanique, un siège conducteur réglable en hauteur, mais parce qu’il s’agit de la finition de base, les jantes sont en acier, de 15 pouces, et elles sont habillées d’enjoliveurs. La Skoda Octavia Combi 1.2 TSI 85 ch Active vaut 19600 euros.

Pour étaler le paiement d’une forte somme, voire même l’éviter complètement, Skoda propose une offre de location longue durée (LLD), de 4 ans. C’est un contrat tout simple, avec une mensualité fixe, sans apport initial, ni besoin de venir avec une auto à reprendre pour en bénéficier. Il n’y a que le loyer à payer, et il est d’un montant très raisonnable à 259 € (hors assurances facultatives). On fera cependant attention à ce que le kilométrage maximal autorisé ne soit que de 40000 km. Ou 10000 km par an, ce qui est peu. A la fin du contrat et après avoir payé 12432 euros, le client devra rendre l’auto au concessionnaire, et s’acquitter des éventuels frais de remise en état standard.

Offre réservée aux particuliers, valable dans la limite des tocks disponibles chez les concessionnaires Skoda présentant ce financement, valable jusqu’au 28 février 2015, sous réserve d’acceptation du dossier.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.