Déjà 3800 € de remise sur la Nissan Pulsar

Nissan-PulsarVoici une revenante ! Car même si c’est un tout nouveau modèle, la Nissan Pulsar signifie le retour de Nissan sur le segment des compactes. Après avoir tout misé sur les SUVs en effet, Nissan revient enfin aux voitures plus classiques, et c’est cette Pulsar. Sa première caractéristique est dans ses dimensions généreuses, presque dignes du segment supérieur. Le client en aura pour son argent !

La mécanique de la Pulsar de cette promotion est le 1.2 DIG-T 115, un moteur essence de nouvelle génération, léger, efficace et turbocompressé pour offrir du couple à bas régime. Côté équipement, le premier niveau s’appelle Visia, et on trouve à bord un accoudoir central avant, un volant réglable en hauteur et en profondeur. Il y a un Stop&Start, et à l’extérieur, ce modèle possède un becquet de toit et des jantes de 16 pouces. La Nissan Pulsar Visia 1.2 DIG-T 115 vaut 18790 euros.

On peut néanmoins payer bien moins en ce moment, puisque Nissan consent à une très substantielle remise de 3800 € sur cette version. La gamme Nissan Pulsar devient ainsi accessible à partir de 14990 euros, et cette offre n’est pas conditionnée à une reprise. C’est pour tout le monde !

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable jusqu’au 1er mars 2015 chez les concessionnaires Nissan participants.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.