5000 € de remise sur le Ford B-Max EcoBoost 125 ch

Ford-B-MaxAvec ses portes arrières coulissantes, et son absence de montant central qui donne un accès formidable à l’habitacle, le Ford B-Max se distingue de tous ses concurrents, voire même de toute la production mondiale. Les amateurs d’originalité apprécieront, mais tous les autres automobilistes aussi, parce que le B-Max est tout simplement pratique. Dans la version de cette promotion, il est aussi plutôt performant, avec un moteur de 125 ch. Il s’agit de l’EcoBoost, le 3 cylindre turbo-essence de Ford, une mécanique nouvelle génération, sobre et puissante.

La finition est le niveau intermédiaire, Edition, celui entre Ambiente et Titanium. L’équipement de série comprend notamment des feux halogènes, des jantes alliage, la trappe EasyFuel sans bouchon, l’air conditionné manuel, un chauffage auxiliaire, la colonne de direction réglable en hauteur et en profondeur, le dossier de siège passager rabattable, l’éclairage à extinction progressive, un système intelligent de charge par régénération, le volant cuir, le contrôle vectoriel de couple, l’ESP avec aide au démarrage en côte, et l’Audio Pack 6 : Radio CD/MP3, 6 hauts-parleurs, USB, prise auxiliaire, commandes au volant, écran matriciel 3″, Ford SYNC avec AppLink, Bluetooth et commandes vocales. Le Ford B-Max Edition 125 ch vaut normalement 20150 euros.

Ford consent ce mois-ci à une remise spectaculaire de 5000 € sur ce modèle, ce qui ramène son prix à 15150 euros.

Cette offre réservée aux particuliers n’est pas cumulable, elle est valable dans le réseau Ford participant, en France métropolitaine, jusqu’au 31 janvier 2015.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.