Reprise Argus + 3300 € à l’achat d’un Renault Kangoo

Renault-KangooEst-il possible d’avoir 2 voitures en une ? A priori, non, mais le Renault Kangoo parvient pourtant à contredire cette logique, en étant à la fois une berline familiale très convenable et un utilitaire très spacieux. Les amateurs de polyvalence seront plus que satisfaits, comme aussi… Les enfants. Parce qu’à l’arrière, il y a peu de voitures qui proposent autant de volume qu’un Kangoo.

Le Kangoo se vend essentiellement en diesel. On trouve sous son capot un 1,5 litres qui est disponible dans 3 niveaux de puissance : 75, 90 ou 110 ch. Mais pour ceux qui préfèrent l’essence, il y a aussi le choix du TCE 115, un moteur turbo-essence de dernière génération. 5 niveaux de finition sont aujourd’hui disponibles sur le Kangoo. On y fera attention, car toutes ne sont pas disponibles avec tous les moteurs. Il y a les Kangoo, Life, Limited, Zen, Extrem et Intens. Le premier prix est à 19300 euros (1.5 DCI 75 Life), et le plus cher est à 23450 euros (1.5 DCI 110 Intens).

Renault fait des reprises sur tous ces modèles, et le véhicule repris le sera à sa valeur Argus (selon les conditions générales de l’Argus, diminuée des frais et charges professionnels de 15 %, et des éventuels frais de remise à l’état standard), majorée d’une somme forfaitaire de 3300 €. La gamme Kangoo est donc accessible à partir de 16000 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant, jusqu’au 31 décembre 2014.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.