Plus de 4000 € d’équipements offerts sur la BMW série 1 Edition limitée M Design

BMW-serie1C’est la série 1, la première de la gamme du constructeur bavarois, mais cette 1 n’a rien d’une petite voiture, et elle est en tout point une vraie BMW. Qualité de construction, style et performances ! L’offre de ce jour concerne les 116d (116 ch) et 118d (143 ch), en 3 ou 5 portes.

La série 1 Edition limitée M Design est bâtie sur la base de la Lounge, avec de nombreux équipements supplémentaires, comme le système de navigation multimédia Business, les projecteurs Bi-Xénon avec lave projecteurs, les jantes en alliage léger de 18 pouces (46cm) style 386 M à rayons en étoile, et surtout le Pack Sport M. Celui-ci regroupe de nombreux éléments, et notamment l’éclairage d’ambiance avec deux couleurs au choix, des applications chromées autour des touches de radio et climatisation, des baguettes de seuil en aluminium avec emblème M, le ciel de pavillon « Anthrazit », des clés radiocommandées avec application bleue, un repose-genou en cuir pour la jambe droite du conducteur, des grilles de calandre cerclées de chrome avec 8 barreaux verticaux élargis noir brillant, des inserts décoratifs en Aluminium Hexagon, le kit aérodynamique M, le levier de vitesses M raccourci en cuir ‘Walknappa’, des repose-pieds M pour le conducteur, des sièges Advanced pour le conducteur et le passager avant, la sellerie Tissu/Alcantara Hexagon « Anthrazit », une sortie d’échappement ronde chromée, et le volant Sport M gainé cuir. La BMW 118d 3 portes Lounge, sans tous les équipements précités vaut 28600 euros, et la BMW 118d Edition limitée M Design est à 29800 euros.

C’est plus de 4000 € d’avantage client en considérant le prix des options de tous les équipements supplémentaires.

Offre réservée aux particuliers, valable dans les concessions BMW participantes jusqu’au 31 décembre 2014.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.