Moteur diesel garanti un million de km sur la Honda Civic

Honda-CivicTout le monde ne le sait pas, mais la Honda Civic est l’un des modèles les plus anciens du marché. La première Civic date en effet de 1972 ! Celle d’aujourd’hui est la neuvième génération, ce qui constitue un beau témoignage de la réussite sur la durée de la Civic. Pour autant, le concept a considérablement évolué. La Civic originelle était une stricte citadine, celle d’aujourd’hui est une compacte spacieuse et bonne routière, avec un 1600 diesel ultra moderne, puissant et sobre.

La Honda Civic se distingue par une face avant affinée, très aérodynamique, on dirait un profil d’avion. 4 niveaux de finition sont disponibles, Elégance, Exécutive, Exclusive et Innova, mais la climatisation et les jantes alliage sont de série sur la Civic de base. Avec son moteur 1.6 i-DTEC 120 ch, la Honda Civic Elégance vaut 22840 euros.

On peut aujourd’hui acheter une Civic pour moins que cela, puisque consent à une remise de 2120 €. Mais le plus beau est d’offrir une extension de garantie incroyable de un million de km sur le moteur (limitée à 10 ans). C’est une garantie complète, qui comprend la gestion électronique moteur (y compris le calculateur), l’alimentation et l’injection (les injecteurs mais pas la pompe), le système de démarrage avec le démarreur, la suralimentation (turbo compris), le système de refroidissement y compris le radiateur. On roule tranquille avec une garantie pareille. On roule longtemps aussi !

Offre réservée aux particuliers, valable chez les concessionnaires Honda participants, dans la limite des stocks disponibles pour toute immatriculation avant le 31 décembre 2014.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, Service, entretien, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.