La Mini One 75 ch à 200 € par mois tout compris, sans apport

MiniC’est la troisième génération de la Mini, depuis que la marque anglaise a été reprise par BMW, et une fois de plus, les dimensions se sont légèrement accrues. Mais la petite perte en maniabilité en ville est largement compensé par une habitabilité accrue, un coffre plus grand, et une sécurité passive sans commune mesure avec celle des premières Mini. Le plus important est probablement que le caractére unique de la Mini soit préservé, et il l’est !

Petite voiture premium, la Mini existe dans un grand nombre de versions, de finitions et de motorisations, et les options pour personnaliser son auto sont très nombreuses. Le prix peut ainsi grimper à des hauteurs qui n’ont plus rien de Mini, mais la première Mini, la One 75 ch est proposée au tarif de 16300 euros.

Pour ne jamais sortir une grosse somme, il y a aussi une offre intéressante de location longue durée (LLD). Il s’agit d’un contrat de 36 mois avec un kilométrage annuel maximal de 10000 km. Le loyer est parfaitement linéaire à 196 € chaque mois (hors assurances facultatives). Aucun apport initial n’est demandé. Le client paye 7056 euros en 3 ans, et il doit ensuite restituer l’auto à son concessionnaire, dans les conditions prévues initialement.

Offre réservée aux particuliers, valable dans les MINI Stores participants, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.