4000 euros de remise sur la Ford Focus Titanium restylée

Ford-FocusFraichement restylée, la Focus montre le nouveau style de Ford, avec une calandre élargie qui n’est pas sans rappeler celle des Aston Martin. Le tout ressort d’une grande sobriété, et la Focus, loin de l’audace d’une Megane, mais sans verser dans le classicisme d’une Golf, fait presque l’unanimité pour son élégance sage. Il n’y a plus de version 3 portes, mais on peut toujours choisir la Focus en carrosserie 5 portes traditionnelle, ou en version break.

La gamme de moteurs disponibles est l’une des plus étendue qui soit. Elle commence avec un 3 cylindres turbo-essence de 100 ch, le fameux EcoBoost, et cela monte jusqu’à un très costaud 2 litres turbo de 250 ch dans la Focus ST. Côté diesel, l’éventail des puissances est presqu’aussi large, avec un choix de moteurs de 95, 115, 150 ou 185 ch. Il y a 2 finitions, Trend et Titanium et les versions spéciales ST. La Ford Focus Titanium 1.0 L EcoBoost 100 ch est proposée au tarif de 22400 euros.

On peut aujourd’hui payer moins, puisque Ford consent à une remise de 4000 € sur ce modèle. La Ford Focus Titanium est ainsi accessible à partir de 18400 euros.

Remise exceptionnelle valable sur les véhicules en stock dans le réseau Ford participant, jusqu’au 31 décembre 2014.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.