Une Mercedes familiale, la Classe B 160 CDI Classic BM6 à 299 € par mois sans apport

Mercedes-classe-BLa première Mercedes classe A était très originale, mais celle d’aujourd’hui l’est beaucoup moins. La classe B par contre, s’est bonifiée dans sa seconde génération. Toujours aussi pratique, plus même avec une habitabilité accrue, elle est aussi plus élégante. On peut enfin la considérer comme une vraie Mercedes, et non plus comme une simple version plus luxueuse de la Renault Scénic.

Mercedes fut le premier à commercialiser une voiture diesel, et il en reste aujourd’hui l’un des plus grands spécialistes. L’offre de ce jour concerne donc un modèle diesel, la B 160 CDI. En finition Classic, l’équipement est déjà très satisfaisant avec l’allumage automatique des projecteurs et des essuie-glaces, l’Attention Assist (système de détection de somnolence), le Collision Prevention Assist (système d’avertissement des risques de collision), la climatisation Thermatic avec réglage manuel de la température et de la distribution d’air, le bloutouffe, le Stop & Start, le frein de stationnement électrique, sans oublier (comment le pourrait-on ?), un volant mutlifonctions en cuir 12 touches. En finition Intuition, la Mercedes classe B 160 CDI coûte 27300 euros.

Pour payer beaucoup moins, il existe la solution de la location longue durée (LLD). Mercedes propose en effet des conditions très avantageuses, sans aucun apport ni frais, ni premier loyer majoré. Le loyer est parfaitement linéaire, à la mensualité fixe de 299 € chaque mois. Le contrat est de 37 mois, le kilométrage maximal autorisé est de 60000 km. Le client aura payé 11063 euros à la fin du contrat, il devra alors restituer l’auto dans les conditions prévues au départ.

Offre valable chez les distributeurs Mercedes participants, jusqu’au 31 décembre 2014, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.