Seat Alhambra TDI, un vaste monospace 7 places à 549 € par mois sans apport

Seat-AlhambraIl est sûr qu’une petite voiture use moins, mais quand on a une famille nombreuse, ou beaucoup d’amis et qu’on aime voyager, le monospace s’impose. Le grand monospace s’il vous plait, et c’est le segment où joue le Seat Alhambra. Voilà un gros véhicule très logeable, une formidable machine à voyager, car plutôt sobre en dépit de ses dimensions extérieures grâce au TDI. L’offre de ce jour concerne l’Alhambra Style avec le TDI 140 ch.

La finition Style est le second niveau, et l’équipement est plutôt généreux. On citera ainsi l’air conditionné Climatronic à régulation automatique avec réglage au second rang, l’allumage automatique des phares, le détecteur de pluie, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, le siège passager réglable en hauteur, le réglage électrique dossier du siège conducteur, le réglage lombaire des sièges conducteur et passager, et des radars de stationnement avant et arrière. Le Seat Alhambra Style 2.0 TDI 140ch vaut 37450 euros.

C’est une grosse somme, il est alors logique de rechercher un paiement étalé, et Seat propose justement une offre intéressante de location longue durée (LLD). C’est un contrat de 4 ans, avec un kilométrage annuel maximal autorisé de 15000 km. Le contrat prévoit une mensualité fixe, sans aucun apport initial ni premier loyer majoré. Il y a 549 € à payer chaque mois (hors assurances facultatives), et c’est tout. Au bout des 4 ans, le client aura donc payé 26352 euros, et on aura noté que le contrat prévoit une extension de garantie pour porter celle-ci à la durée du contrat, ainsi qu’un contrat d’entretien. Il n’y a donc en théorie rien d’autre à payer que le loyer.

Offre réservée aux particuliers, valable jusqu’au 29 décembre 2014 chez les distributeurs Seat présentant ce financement, sous réserve d’acceptation du dossier.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.