L’Opel Meriva 1.6 CDTI à 269 € par mois sans apport ni reprise

Opel-MerivaVoilà une auto qui est bien dans l’air du temps. Très logeable mais sans avoir des dimensions extérieurs imposantes, l’Opel Meriva est bien étudiée pour convaincre les familles d’aujourd’hui. Elle sait même séduire avec l’ouverture inversée de ses portes arrières, qui se révèlera vite très pratique à l’usage. On remarquera aussi l’originalité du Meriva par sa découpe des vitres latérales. On n’en voit pas souvent des comme cela !

Cette Opel est disponible avec une large gamme de motorisations essence et diesel, l’offre de ce jour étant avec le 1600 diesel de 95 ch. Il s’agit d’une mécanique très récente, au top de la technologie. La boite est à 6 vitesses, le Stop & Start est en série. Côté finition, l’offre concerne le Meriva en finition Edition. La dotation d’équipement comprend la climatisation manuelle, les vitres électriques avant et arrière, l’assistance au démarrage en côte, le régulateur de vitesse, et des jantes de style de 16 pouces. Enfin, bien sûr, il y a le système de rangement FlexRail® avec boite de rangement, les porte gobelets et l’accoudoir central amovibles. Ils constituent l’un des grands atouts du Meriva. L’Opel Meriva Edition 1.6 CDTI 95ch coûte 19980 euros.

Opel propose une offre de location avec option d’achat (LOA) pour ce modèle, et les conditions semblent intéressantes. Il s’agit d’un contrat de 5 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 75000 km. Il n’y a pas besoin de se rendre chez le concessionaire avec une vieille voiture pour en bénéficier, et il n’y a aucun apport à faire, le loyer est parfaitement linéaire à 269 € chaque mois (hors assurances facultatives). Au bout des 5 ans, le client aura payé un total de 16140 euros, et il devra alors restituer l’auto, ou lever l’option d’achat finale contre le paiement de la somme de 5120 euros.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les concessionnaires Opel participants jusqu’au 31 décembre 2014, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.