Le Nissan Juke à 199 € par mois sans apport ni condition

Nissan-JukeAvec un look unique, le Nissan Juke est l’un des modèles les plus originaux du marché. Il ne plait pas à tout le monde avec ses gros yeux surélevés, mais il a le mérite de ne laisser personne indifférent, et il se distingue immédiatement dans la circulation (même dans une autre couleur que le jaune de notre illustration !). On l’aimera rien que pour cela.

Le premier niveau de finition s’appelle Visia. Il ne comprend pas la climatisation de série, mais on y trouve des vitres avant et arrière électriques (avec mode impulsionnel et anti-pincement pour le conducteur), un indicateur de changement de vitesse, des jantes acier de 16 pouces avec enjoliveurs, et un feu antibrouillard arrière central. Avec le moteur 1600 essence de 94 ch, le Nissan Juke Visia coûte 15990 euros.

La location longue durée (LLD) permet cependant de rouler en Juke sans jamais dépenser beaucoup. Nissan propose en effet une offre aux loyers très intéressants, puisqu’à 199 € (hors assurances facultatives). La première mensualité est normalement majorée, mais elle est en ce moment prise en charge par le concessionnaire. Le contrat est de 4 ans avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km (ce qui est peu). Au bout des 4 ans, le client aura donc payé un total de 9552 euros, et il devra alors restituer l’auto au concessionnaire dans les conditions prévues initialement, en s’acquittant notamment des éventuels kilomètres excédentaires.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable jusqu’au 31 décembre 2014 chez les concessionnaires Nissan participants, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.