La série limitée Kia Cee’d Révélation, richement équipée à 17990 €

Kia-CeedCertains personnes pensent encore à Kia comme un nouveau constructeur, mais cette Cee’d prouve à tous que la marque coréenne est totalement parvenue à maturité. La Cee’d a un nom étrange, mais c’est une auto très concurrentielle, au niveau des meilleures de son segment. En plus, elle est jolie à regarder et elle est garantie 7 ans.

L’offre de ce jour est une série limitée, à 1000 exemplaires, avec un excellent équipement : système de navigation avec écran couleur de 7 pouces, la climatisation automatique, des jantes alliage, radars de parking arrière, le bloutouffe, le premier moteur proposé est un 1600 essence à injection directe de 135 ch. La série limitée Kia Cee’d 1.6 GDI 135 Révélation coûte 21500 euros.

On peut aujourd’hui acheter cette auto pour nettement moins que cela, puisque Kia consent à une remise de 3510 € sur ce modèle. Le tarif est donc réduit à la somme bien plus raisonnable de 17990 euros.

Offre valable dans la limite des stocks disponibles dans le réseau Kia participant.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.