La Mitsubishi Space Star, garantie 3 ans ou 100000 km, pour 7790 €

Mitsubishi-Space-StarIl y a voitures de luxe, les voitures de sport, mais il y a aussi les voitures toutes simples. Les voitures basiques, celles dont on n’attend pas plus que d’être un bon outil à se déplacer, et c’est dans cette catégorie que se trouve la Mitsubishi Space Star. Il s’agit d’une petite 4 portes animé par un moteur 3 cylindres 1.0 L MIVEC de 71 ch. Cette Mitsubishi n’a rien d’excitant dans ses caractéristiques, mais elle est garantie 3 ans ou 100000 km, ce qui est prometteur.

Le premier niveau de finition s’appelle In, et s’agissant d’un modèle de base, la dotation d’équipement est évidemment dépouillée. Pas de Stop & Start ni de climatisation, mais la direction est assistée et les vitres avants sont électriques. La Mitsubishi Space Star 1.0 MIVEC In coûte 9690 euros.

On peut aujourd’hui l’acquérir pour moins que cela, puisque Mitsubishi France consent à une remise de 1900 € sur ce modèle. Le prix est donc réduit à la somme très faible, pour une voiture neuve, de 7790 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec aucune autre offre en cours, valable chez les distributeurs Mitsubishi participants jusqu’au 31 décembre 2014.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.