La Toyota Yaris à 179 € par mois, sans reprise ni apport ni condition mais l’entretien offert

Toyota-YarisLa Toyota Yaris ou la voiture japonaise fabriquée en France. C’est la seule dans ce cas. Au de ses qualités pourtant, il doit y avoir des gens pour souhaiter que d’autres japonaises soient elles aussi produites en France ! Bien dessinée et bien construite, la Yaris est une voiture mondiale, vendue et appréciée au Japon comme aux Etats-Unis. La Yaris se distingue par la disponibilité d’une motorisation hybride, ce qui est totalement unique sur le segment, mais c’est la Yaris Tendance 3 portes avec le moteur 3 cylindres VVT-i de 69 ch qui est l’objet de la promotion de ce jour.

L’équipement comprend un volant réglable en hauteur et profondeur, des vitres avant électriques, la climatisation (manuelle), la direction assistée électrique asservie à la vitesse, le siège conducteur réglable en hauteur, 3 appui-tête arrière, et le coffre a double plancher. Cette Toyota Yaris Tendance coûte 14400 euros.

On peut cependant payer beaucoup moins en ce moment grâce à une formule très intéressante de location avec option d’achat (LOA). Le contrat a une durée de 49 mois, le kilométrage maximal autorisé est de 45000 km. Soit une moyenne maximale de 918 km par mois, ce qui n’est pas beaucoup. Le client ne devra pas souvent s’aventurer au-delà de son périmètre local. Le loyer est fixe, sans majoration de départ, ni aucune demande de reprise pour bénéficier de l’offre, qui établit une mensualité à 179 €. Bon plan, le contrat inclut le Pack Relax, qui associe assistance, garantie étendue (sur la durée du contrat) et l’entretien. Au bout du contrat, le client ne devrait donc avoir payé que 8771 euros. Il devra alors restituer l’auto dans les conditions prévues, ou l’acheter définitivement contre une somme de 5550 euros.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs Toyota participants jusqu’au 31 octobre 2014, et portant sur le tarif en vigueur au jour de la souscription du contrat. Sous réserve d’acceptation de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.