La Mercedes classe E diesel à 559 € par mois sans apport ni reprise

Mercedes-classe-EDepuis plusieurs décennies, la Mercedes classe E est devenue une institution. C’est la Mercedes des taxis et de tous les gros rouleurs, en Allemagne bien sûr, mais aussi presque partout dans le monde. Partout où on apprécie une berline spacieuse, confortable, fiable et sobre grâce aux moteurs diesels. L’offre de ce jour concerne la première des classe E, la E200 CDI de 136 ch, avec une boite mécanique à 6 rapports.

L’équipement de série cest très riche, il comprend entre autres choses un système de détection de somnolence, des feux de stop adaptatifs, un Stop & Start, et un détecteur de pluie. La Mercedes classe E 200 CDI coûte 40950 euros.

Pour ne pas sortir cette grosse somme, une bonne méthode est la location longue durée (LLD). Mercedes propose justement un contrat de 37 mois, aux mensualités parfaitement linéaires de 559 € (hors assurances faculatatives). Aucun apport, ni aucune reprise ne sont nécessaires pour y souscrire. Attention cependant, le kilométrage est limité à 60000 km. Il ne faudra pas faire plus de 1621 km par mois. C’est certes plus que ce parcourt l’automobiliste moyen, mais la clientèle des automoblistes Mercedes est constitué de gens qui roulent beaucoup ! Au bout des 37 mois, le client aura déboursé la somme de 20683 euros, et il devra restituer l’auto au concessionnaire.

Offre valable chez les distributeurs Mercedes participants, jusqu’au 30 septembre 2014, sous réserve d’acceptation du dossier.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.