8 ans de carburant offert à l’achat d’un Citroën C3 Picasso HDI

Citroen-C3-PicassoSuper 4L ou monospace compact, le Citroën C3 Picasso était un peu dur à classer à son lancement, mais la question ne se pose plus aujourd’hui, puisque tout le monde a été convaincu par le modèle, simplement pratique et chic. Dans la difficile équation entre l’utilitaire et l’élégance, les lignes souples du C3 Picasso donnent une leçon de séduction à tous les autres constructeurs.

Le C3 Picasso est ensuite tout à fait à la hauteur côté motorisation et équipement. L’offre de ce jour concerne le modèle HDI 90 Collection. Ce 1600 diesel est apprécié de millions d’automobilistes pour sa sobriété et sa fiabilité, il en sera assurément de même par les automobilistes qui répondront à cette offre de la marque aux chevrons. Et côté équipement, la série spéciale Collection ne fait pas dans le spartiate, puisqu’on trouve à bord une banquette arrière coulissante, un volant réglable en hauteur et en profondeur, des dossiers arrières inclinables, des surtapis avants et arrières, un plancher de coffre mobile, des jantes alliage de 16 pouces, le siège conducteur réglable en hauteur, la climatisation et la boite à gants réfrigérée, sans compter des accessoires spécifiques à cette finition, pour en soigner le look. La Citroën C3 Picasso HDI 90 Collection vaut 21870 euros.

On peut aujourd’hui payer moins, puisque Citroën propose une offre originale, sous la forme d’une remise correspondant à la consommation de la voiture sur plusieurs années. Sur 8 ans ! Avec un prix moyen constaté du gazole à 1,32 € TTC (au 11/07/14 – source www.developpement-durable.gouv.fr), et un kilométrage annuel moyen fixé arbitrairement à 10000 km, multiplié par la consommation moyenne officielle, cela correspond à une remise très substantielle de 4330 €, qui ramène le prix du C3 Picasso Collection à 17540 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Citroën participant jusqu’au 30 septembre 2014.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.