4 ans de mobilité en Seat Leon ST Premium TDI pour 329 € par mois, tout compris sans apport

Seat-Leon-STIl y a la 2 portes, la 4 portes, mais la famille Leon ne serait pas au complet sans le break qui voici. Fin, allongé, il met particulièrement bien en valeur les lignes acérées de cette génération de la Leon. Ce break est aussi très spacieux, avec près d’un mètre cube et demi de volume utile (1470 l), et avec le 1600 TDI de 105 ch, il sera toujours sobre (consommation mixte normalisée : 3,8 l/100 km).

Dans cette finition Premium, l’équipement est très généreux, il comprend notamment des projecteurs tout LED, la climatisation automatique « Climatronic » bi-zone, des détecteurs de pluie et luminosité, un accoudoir central avant; évidemment les 4 vitres électriques, des jantes alliage de 17 pouces, la sellerie cuir-Alcantara noir, des sièges avant ergonomiques (bourrelets latéraux renforcés), un système de navigation tactile, 8 haut-parleurs, des radars de stationnement arrière, les rétroviseurs rabattables électriquement et des vitres arrière surteintées. Beaucoup de choses donc, pour arriver à ce que la Seat Leon ST Premium TDI 105 ch Stop/Start coûte 26170 euros.

Soit une jolie somme, d’où l’intérêt de l’offre de location longue durée (LLD) suivante. Un contrat de 4 ans avec un kilométrage maximal autorisé de 60000 km. L’offre est tout compris, avec une extension de garantie et un forfait entretien. Il n’y a rien d’autre à payer que le carburant (et les pièces d’usure normales comme les pneus) et le loyer. Celui-ci est parfaitement linéaire, sans majoration du premier mois, à 329 euros (hors assurances facultatives). Le client aura donc payé 15792 euros au bout des 4 ans.

Offre limitée à 300 exemplaires, réservée aux particuliers, valable jusqu’au 20 octobre 2014, chez les distributeurs SEAT présentant ce financement, sous réserve d’acceptation du dossier.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.