139 € chaque mois pendant 5 ans pour rouler en Peugeot 108

Peugeot-108Voici la plus petite des Peugeot, c’est la 108. Elle est toute nouvelle, on la remarque, et on voit aussi qu’elle est plus chic que la 107 qu’elle remplace. Petite voiture, d’accord, mais petites prestations, non. L’aspect des plastiques de l’habitacle de la 107 faisait franchement cheap, tout le monde appréciera alors à sa juste valeur les progrès de cette 108. Côté motorisation, un 1200 est disponible en option, mais la promotion de ce jour concerne la 108 3 portes avec son premier moteur, le très sobre 3 cylindres 1.0 L VTi de 68 ch.

S’agissant d’un modèle de base, l’équipement est plutôt restreint, mais le minimum est là. La direction est assistée, le volant est réglable en hauteur, il y a des appuie-tête aux places arrières, une aide au démarrage en côte, et pour la sécurité, un système de détection de sous gonflage des pneumatiques. On notera par contre que les jantes sont en acier, et qu’elles sont habillées d’enjoliveurs, mais cela coûtera moins cher à réparer si on frotte un trottoir. La Peugeot 108 Access 3 portes 1,0 VTi 68 BVM5 coûte 10150 euros.

Pour les personnes qui veulent éviter de débourser cette somme, il existe la location longue durée (LLD). Peugeot propose un contrat de 5 ans, avec une mensualité parfaitement fixe et régulière de 139 € chaque mois (hors assurances facultatives). Il suffit de se rendre chez le concessionnaire avec une vieille voiture de plus de 8 ans pour bénéficier de cette offre. Elle inclut une extension de garantie de 3 ans, mais attention, le kilométrage maximal autorisé est de 50000 km. Le client aura payé 6950 euros au bout des 5 ans, il devra alors restituer l’auto.

Offre réservée aux personnes physiques, valable dans le réseau Peugeot participant jusqu’au 31 octobre 2014, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.