La gamme Fiat Doblo diesel à partir de 13990 euros sans condition

Fiat-DobloUn gros véhicule ! La plupart des gens roulent en petite voiture, et c’est vrai que les plus petits modèles sont souvent les moins chers, mais quand on a besoin de se déplacer en famille, ou de transporter un meuble, on comprend vite l’intérêt, et l’avantage (!), de disposer d’un véhicule spacieux. C’est pour cela que le Doblo existe. Bien sûr, on connait surtout sa version utilitaire, et on ne peut nier que c’est elle qui fait le gros des ventes, mais il y a aussi bien des familles de bricoleurs, ou d’amateurs de week-ends sportifs, pour lesquels le Doblo familial a tout son sens.

La finition de base s’appelle Pop, elle inclut le contrôle électronique de stabilité avec aide au démarrage en côte « hill holder », les 2 portes latérales arrières coulissantes, des appuie-tête arrière, des vitres avant électriques, le volant réglable en hauteur et en profondeur. Avec le 1600 diesel MultiJet de 90 ch, le Fiat Doblo vaut 17950 euros.

On peut aujourd’hui l’acquérir pour bien moins que cela, puisque Fiat consent à une remise de 3910 € sur ce modèle, ce qui le rend accessible au montant bien plus raisonnable de 13990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers dans le réseau Fiat participant, valable jusqu’au 31 août 2014.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.