3700 € de remise sans condition sur le Toyota RAV4 diesel

Toyota-RAV4Le Toyota RAV4 était un peu comme un objet roulant non identifié, quand il est arrivé sur le marché, en 1994. Mais aujourd’hui, il ne choque plus personne, puisqu’une majorité de constructeurs ont ajouté des SUVs à leur gamme. Et le RAV4 a lui aussi bien évolué de son côté. Né ultra compact avec 2 portes, le RAV4 en compte aujourd’hui 4, et ses dimensions sont désormais beaucoup respectables, pour garantir une habitabilité confortable à la famille moyenne.

Le RAV4 existe en 2 ou 4 roues motrices, les jantes de base sont en 17 pouces. L’équipement de série comprend des phares halogène, un volant réglable en hauteur comme en profondeur, la climatisation manuelle, un siège conducteur réglable en hauteur, un accoudoir central avant avec compartiment de rangement, un kit bloutouffe, une prise USB, et un système d’assistance au démarrage en côte. Avec un moteur 2 litres diesel de 124 ch, la gamme Toyota RAV4 est accessible à partir de 26690 euros.

On peut en ce moment payer moins, puisque Toyota consent à une remise sans discussion ni condition de 3700 € sur le RAV4. Pas besoin de venir avec une reprise ! Le Toyota RAV4 diesel devient ainsi accessible à partir de 22990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valables dans le réseau Toyota participant en France métropolitaine, jusqu’au 31 août 2014.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.