Pour les petits rouleurs, l’Audi A1 à 229 € par mois en LLD sans apport

Audi-A1N’est pas haut de gamme qui veut ! L’A1 est la plus petite des Audi, ses caractéristiques sont très proches de celles d’une plébéienne Volkswagen Polo, sa mécanique est d’ailleurs identique, mais alors que la Volkswagen est une voiture populaire, l’A1 est une voiture premium. Ce sont sa présentation, sa finition et évidemment son badge qui en attestent, mais la différence avec la Polo, ou ses concurrentes, est bien réelle.

L’équipement est bien sûr plus généreux que sur les autres voitures de cette taille. Il comprend notamment des phares halogènes à surfaces libres sous vitre transparente (avec réglage électrique du site des phares), un témoin de contrôle de la pression des pneus, une climatisation manuelle et un chauffage d’appoint électrique à air, des appuie-tête réglable à l’arrière, sans oublier le Stop & Start. Avec le moteur 1200 turbo essence de 86 ch, l’Audi A1 Attraction est accessible à 17290 euros.

Pour payer moins, peu même, il existe la solution de la location longue durée (LLD). Audi propose un contrat de 3 ans, sans apport, avec une mensualité fixe de 229 € chaque mois (hors assurances facultatives). Cela fait un total de 8244 euros à la fin des 3 ans, mais attention, le kilométrage maximal autorisé n’est que de 30000 km.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs Audi présentant ce financement jusqu’au 31 août 2014, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.