Ford Kuga, 4010 € de remise sur le Trend 2.0 TDCi 115 ch BVM6 FAP 4×2

Ford-KugaLa stratégie de Ford et désormais de vendre les mêmes autos partout dans le monde, mais il peut y avoir de petites différences, comme le prouve ce modèle. Il s’appelle Kuga en Europe, mais il est connu sous le nom d’Escape de l’autre côté de l’Atlantique. On a affaire à un véhicule familial, de type SUV mais pas trop gros ni trop lourd, maniable et économique pour satisfaire aux besoins de la majorité sans effrayer personne.

Aux Etats-Unis, ce sont les motorisations essence EcoBoost qui dominent, mais en Europe, c’est toujours le diesel, et l’offre de ce jour reçoit un 2 litres TDCI de 115 ch. La transmission n’est qu’aux roues avants, mais le Kuga n’a pas vocation à être un franchisseur. Il n’a pour but que de faire voyager la famille confortablement, et il s’éxécute de cette tâche avec les honneurs. En finition Trend, ce Kuga possède entre autres un air conditionné manuel, des jantes de 17 pouces, un régulateur et limiteur de vitesse, un système audio/CD avec commandes au volant, sans oublier la trappe de carburant sans bouchon. Le prix du Ford Kuga Trend 2.0 TDCi 115 ch BVM6 FAP 4×2 est de 26300 euros.

On poeut aujourd’hui payer moins, puisque Ford consent à une remise de 4010 € sur ce modèle. C’est sans condition ni reprise, et le Kuga diesel devient accessible à 22290 euros.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ford participant, jusqu’au 31 juillet 2014.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.