4000 € de remise sur le nouveau Suzuki SX4 S-Cross Suzuki S-Cross 1.6 DDiS Privilège

Suzuki-SX4-S-CrossLe premier SX4 était un modèle partagé avec Fiat, mais celui-ci est un pur produit Suzuki, et il n’est vendu que par le constructeur japonais. Plus grand, plus élancé, il est clairement plus moderne que le premier, et aussi plus élégant. Plus ambitieux aussi, avec une longueur substantiellement accrue. Le SX4 S-Cross est désormais un vrai véhicule familial, avec un bon coffre, et un diesel moderne sous son capot.

De manière intelligente, le S-Croos est disponible avec un choix de transmissions. La base est évidemment qu’il soit une traction avant, mais le client peut aussi souscrire à l’option All-Grip, qui le dotera d’une transmission aux 4 roues. On le précise, puisque la promotion de ce jour est valable avec l’une ou l’autre transmission. Côté équipement, la finition Privilège est plutôt bien fournie, avec des jantes en alliage léger de 17 pouces, une climatisation automatique bi-zone, un système de démarrage sans clé, le bloutouffe, un volant gainé cuir, des rétroviseurs rabattables électriquement, des projecteurs antibrouillard avant, et des rails de toit avec inserts extérieur gris alu. Le Suzuki SX4 S-Cross Suzuki S-Cross 1.6 DDiS Privilège vaut 22590 euros.

On peut aujourd’hui payer moins, puisque Suzuki consent à une remise de 4000 € sur ce modèle. Le prix est donc réduit à 18590 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres promotions en cours, valable chez les concessionnaires Suzuki participants dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 31 août 2014.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.