Le grand Fiat Freemont diesel 7 places à partir de 23650 €

Fiat-FreemontAvec l’été et les grandes vacances, on pense aux grands voyages, et le Fiat Freemont est tout à fait le genre de véhicule pour cela. Pour aller loin avec toute une famille, le Freemont répond présent. Ce Fiat est en effet l’une des très rares voitures qui offrent 7 places de série. Familles nombreuses bienvenues ! Pour autant, le Freemont reste très accessible au quotidien, avec un moteur 2 litres diesel de 140 ch qui garantit un excellent rapport performances/sobriété.

Côté équipement, le Fiat Freemont est livré en série avec une climatisation automatique tri-zone, et un système multimédia tactile Uconnect™. Bien sûr, il y a un régulateur de vitesse pour rouler cool sur de grandes distances, et il y a de belles jantes alliage pour assurer le look. Le Fiat Freemont 2.0 Multijet disel 140 ch coûte 27650 euros.

On peut aujourd’hui payer bien moins que cela, puisque Fiat consent à une remise de 4000 € sur ce modèle. C’est sans remise ni condition, et le Fiat Freemont devient accessible à 23650 euros.

Offre non cumulable, valable dans le réseau Fiat participant jusqu’au 30 juin 2014.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.