La Lancia Ypsilon Elefantino à partir de 9990 € sans discussion

Lancia-YpsilonLancia va mal. Personne ne peut l’ignorer. La marque italienne jadis si réputée n’est plus aujourd’hui que l’ombre d’elle-même, et son avenir est sombre. Où sont les élégantes sportives qui ont fait la renommée de la marque ? Il en subsiste quelques restes dans l’Ypsilon, et rien que pour cela, l’auto mérite qu’on s’y attarde. Y a t-il une autre citadine avec une face avant aussi expressive ? La découpe latérale des surfaces vitrées n’est-elle pas la plus originale de son segment ?

En plus de son look différent, l’Ypsilon propose aussi un équipement généreux pour la catégorie, avec une climatisation, un autoradio CD MP3 6HP, évidemment l’ESP avec un ASR, la direction assistée avec fonction City, et une sellerie personnalisée Lime, Watermelon ou Coconut. Avec le moteur 1.2 litres essence de 69 ch, la Lancia Ypsilon Elefantino vaut 13500 euros.

On peut aujourd’hui payer beaucoup moins, puisque Lancia accorde une très substantielle remise de 3510 € sur ce modèle. L’Ypsilon est ainsi accessible à partir de 9990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Lancia participant jusqu’au 30 juin 2014.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.