Le BMW X3 à moins de 500 € par mois sans apport, entretien inclus

BMW-X3BMW a commencé avec le X5, puis ce fut le X3, et ensuite le X1. La marque réputée pour ses berlines sportives est devenue un spécialiste des SUVs en moins d’une dizaine d’années. C’est probablement le X3 qui est le plus adapté aux familles européennes, parce qu’il représente le meilleur compromis entre prix et habitabilité. Le X3 est bien évidemment disponible en version 2 roues motrices (sDrive) ou traction intégrale (xDrive), et s’agissant d’une BMW, le choix des motorisations va jusqu’à plus de 300 ch.

Le modèle faisant la promotion de ce jour est cependant très raisonnable, il s’agit du X3 sDrive 18d Confort. Les performances seront satisfaisantes pour un usage familial tranquille avec 143 ch, et la consommation toujours raisonnable. Ce BMW X3 coûte 37702 euros en l’achetant comptant.

On peut cependant rouler à son volant en dépensant beaucoup moins, grâce à un contrat de location longue durée (LLD). BMW propose un contrat de 3 ans avec un kilométrage maximal autorisé de 45000 km. L’offre est intéressante, parce qu’elle est tout compris, avec un contrat national d’entretien inclus, et même le prêt d’un véhicule relais en cas de panne. On appréciera aussi que le loyer est parfaitement linéaire, sans aucune majoration de départ. Le loyer mensuel est de 498 €, ce qui fera 17928 euros au bout des 3 ans. Il faudra alors restituer l’auto au concessionnaire.

Offre réservée aux particuliers, valable dans les concessions BMW participantes jusqu’au 28 février, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.