La Citroën C3 série limitée Vitamine à 9990 € avec le moteur PureTech VTi 68 ch

Citroën C3On peut dire de la Citroën C3 qu’elle est la première vraie Citroën, du fait que la C1 a des jumelles chez Peugeot et Toyota. La C3 est totalement originale, et la meilleure preuve en est qu’elle est originale dans toutes ses lignes. Voilà qui ne ressemble pas aux autres, même si le nombre déjà élevé de C3 en circulation empêche tout sentiment de conduire une auto peu courante.

La C3 de cette promotion est pourtant spéciale, puisqu’il s’agit d’une série limitée Vitamine. Citroën en fabriquera 1000 exemplaires, et pas un de plus. Elle possède la climatisation, un volant réglable en hauteur et en profondeur, et on remarque à son bord un enjoliveur de combiné d’instrumentation avec un bandeau noir brillant. Son moteur est le plus moderne du groupe PSA Peugeot-Citroën, c’est le nouveau 3 cylindres, ici dans sa version 68 ch. La Citroën C3 VTi 68 PureTech BVM Vitamine vaut 14650 euros.

Pour payer beaucoup moins que cela, Citroën offre sa prime verte, qui est d’un montant de 4660 €, il suffit pour ne bénéficier de se rendre chez le concessionnaire avec une auto de plus de 8 ans. La Citroën C3 Vitamine est ainsi accessible à 9990 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Citroen participant, jusqu’au 31 janvier 2014, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.