Avec l’air conditionné, la Ford Ka Titanium 1.2 69 ch Stop & Start à 8650 €

Ford-KaLa Ford Ka est une voiture originale, et c’est aussi une auto dont la définition est rare, car si elle est originale, elle est aussi très abordable. La Ka est un peu au milieu entre le low cost au design fade d’une Logan et le flair chic et cher d’une Mini. Il faut en profiter, puisque Ford a déjà annoncé que la prochaine Ka sera beaucoup plus conventionnelle que le modèle actuel. Ce sera aussi une 4 portes, et elle sera alors destinée à une toute autre clientèle. Pour ceux qui aimaient la Ka originelle, le modèle actuel est le dernier du genre.

La Ka est le premier modèle de Ford, mais l’équipement de cette version Titanium n’est pas basique pour autant. L’air conditionné, des phares antibrouillard, un volant réglable en hauteur, les vitres électriques, un garnissage 2 tons pour les sièges, le Stop & Start et il y a même un indicateur de changement de vitesse au tableau de bord. Le moteur est un 1,2 litres essence de 69 ch, et il saura vite se faire oublier. La Ford Ka Titanium coûte normalement 11150 euros.

On peut cependant l’acheter en ce moment pour bien moins que cela, puisque Ford consent à une remise sans discussion de 2500 € sur ce modèle. L’auto devient ainsi accessible à 8650 euros, un tarif très modéré pour une voiture neuve.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ford participant jusqu’au 31 janvier 2014.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.