Ford B-Max, le plus original des petits monospaces à 12990 euros

Ford-B-MaxCela ne se voit pas quand il est garé avec ses portières fermées, mais il suffit d’ouvrir ses 4 portières, et le Ford B-Max fait immédiatement sensation. Il n’y a tout simplement aucune autre auto comparable. Et ce n’est pas que pour le look. Pour installer un siège enfant, ou n’importe quoi de volumineux sur la banquette arrière, et plus encore pour le sortir, l’accès est bien facilité en ouvrant les 2 portes d’un côté. Cette architecture n’a évidemment aucune contrepartie en terme de sécurité. La rigidité portes fermées est égale à une voiture aux portes conventionnelles.

Le premier moteur du B-Max est un 1400 essence de 90 ch, et l’équipement comprend l’air conditionné, des phares antibrouillard avant, des rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, un système audio CD/MP3 avec prises auxiliaire et USB, ainsi que la Ford MyKey, une clé de sécurité programmable. Le Ford B-Max Trend 1.4 L 90 ch coûte 17150 euros.

On peut pourtant payer beaucoup moins puisque Ford consent à une offre spéciale sur le B-Max. C’est une offre qui commence bien, puisqu’elle rajoute l’Audio Pack 6 (Radio CD/MP3, 6 haut-parleurs, USB, prise auxiliaire, commandes au volant, écran matriciel 3″, Ford SYNC incluant le kit Bluetooth avec commandes vocales). Mais le meilleur est ensuite, avec une remise de 4160 € pour ramener le prix du Ford B-Max Trend à 12990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ford participant, jusqu’au 31 décembre 2013.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.