La Ford Focus à 14290 € avec le moteur EcoBoost et le système Sync

Ford FocusLa Ford Focus est une voiture mondiale, un best-seller de Ford depuis maintenant 15 ans. En France, la Focus est appréciée par des milliers de familles, en berline ou break, avec un moteur essence ou diesel. Ce dernier avait acquis la préférence des automobilistes, mais le récent moteur Ecoboost est en train de changer cela. Un 3 cylindres de un litre de cylindrée, il a reçu une suralimentation sophistiquée pour lui permettre de fournir des performances bien supérieures à ce que sa cylindrée laisse imaginer.

En finition Edition, la Ford Focus Ecoboost 100 ch Stop & Start vaut 20250 euros, mais cette offre spéciale associe à ce modèle le système Sync, qui offre des commandes vocales pour la radio, et le bloutouffe pour le téléphone. Sync est un équipement inutile pour certains, mais indispensable pour d’autres. Dans le cadre de cette promotion cependant, la question de son choix ne se pose pas puisqu’il est inclus.

Inclus mais offert, puisque Ford consent à une remise substantielle sur ce modèle, et qu’il s’y ajoute une prime à la casse de 1500 € contre la une voiture de plus de 10 ans. Le tarif de la Ford Focus Edition 1.0 Ecoboost 100 ch Sync descend ainsi au montant très raisonnable de 14290 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers dans le réseau Ford particpant, jusqu’au 31 octobre 2013.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.