De la place à bon compte avec le Chevrolet Orlando à 15990 euros

Chevrolet OrlandoSi les petites voitures sont bien pour la ville, dés qu’on veut en sortir, on apprécie vite un modèle plus spacieux. C’est là que le Chevrolet Orlando fait valoir ses avantages. Chevrolet le définit comme un crossover familial, parce qu’il marie d’une manière unique le style d’un SUV avec la modularité d’un monospace. L’Orlando est de plus l’un des très rares véhicules du marché à proposer 7 vraies places. On peut aller à l’école chercher ses enfants et aussi ceux des voisins.

Le Chevrolet Orlando de base est le LS+ 1.8 16v. Son moteur 1800 essence délivre la puissance confortable de 141 ch. Les vitres ne sont électriques qu’à l’avant, mais l’air conditionné est de série, et le volant est réglable en hauteur. La Chevrolet Orlando LS+ 1.8 16v coûte 21350 euros.

Il est cependant possible de payer moins, puisque Chevrolet consent à une remise de 5360 € sur ce modèle. Le prix descend ainsi à 15990 euros, ce qui fait 2284 € par personne, du fait que l’Orlando dispose de 7 places.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers en France métropolitaine, valable pour toute commande et livraison d’un Chevrolet Orlando jusqu’au 31 décembre 2013, dans la limite des stocks disponibles chez chacun des distributeurs participants.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.