5710 € de prime verte à l’achat d’un Citroën Nemo Multispace HDI 75 XTR

Citroen-Nemo-MultispaceQuand beaucoup d’utilitaires deviennent de plus en plus gros, le Citroën Nemo (avec ses cousins chez Peugeot et Fiat) est le dernier a conserver des dimensions raisonnables. De taille idéale pour la ville, le Nemo masque bien ses lignes carrées qui lui garantissent une excellente habitabilité, pour des personnes, ou tout ce qu’on voudra. Beaucoup de clients sont des professionnels, mais aucune famille ne peut négliger le Nemo Multispace, logeable et abordable.

L’offre de ce jour concerne le Nemo Multispace dans la finition spéciale XTR. Il se distingue par ses équipements, qui comprennent notamment une climatisation manuelle, des barres de toit longitudinales, un système audio CD, des projecteurs antibrouillard, un régulateur de vitesse, et le hayon AR avec lunette chauffante et essuie-vitre. Avec le diesel HDI de 75 ch, ce Citroën Nemo Multispace vaut 17700 euros.

On peut néanmoins payer beaucoup moins aujourd’hui, puisque Citroën est éligible à la prime verte de Citroën. Il suffit pour en bénéficier de se rendre chez le concessionnaire avec une voiture vieille de plus de 8 ans. La prime verte est de 5710 €, ce qui ramène le prix du Nemo Multispace à 11990 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans la limite des stocks disponibles dans le réseau participant, jusqu’au 31 octobre 2013.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.