3510 € de remise constructeur sur le Jeep Compass 2,2 l CRD North Edition

Jeep-CompassUne vraie Jeep ! Peu de marques peuvent se prévaloir d’une aura mythique, mais Jeep est de celles-là. Tout le monde en connait le nom, et vu que l’histoire l’a associée à la voiture de la libération, le constructeur bénéficie pour toujours (ou presque) d’une image positive. Mais quand la Jeep historique était un engin rudimentaire, ce Compass d’aujourd’hui est une voiture confortable disposant de tout le confort et des raffinements modernes.

La version en promotion s’appelle en effet North Edition, et son équipement comprend notamment la climatisation, la téléphonie mains libres avec fonction reconnaissance vocale, des jantes alliage de 17 pouces, des barres de toit longitudinales chromées, des vitres arrières surteintées, et le pratique n’est pas oublié, avec un dossier du siège passager avant rabattable à plat, et une prise auxiliaire 12V intégrée à la console centrale. Motorisé par un 2,2 l diesel de 136 ch et une boite mécanique à 6 rapports, le Jeep Compass North Edition vaut 27500 euros.

Mais on peut en ce moment payer moins, puisque Jeep consent à une remise de 3510 € sur ce modèle. Ce qui réduit son prix à 23990 euros.

Offre non cumulable, valable chez les distributeurs du réseau Jeep participant, réservée aux personnes physiques pour un usage particulier, jusqu’au 31 décembre 2013.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.