La Fiat Bravo à 12490 €, plus de 25% de réduction sans condition

Fiat-BravoCette fois, c’est vraiment la fin pour la Bravo. C’était pourtant une jolie voiture. A son lancement, la Bravo avait fait tourner bien des têtes. Avec son profil élancé, elle retenait le regard comme pas une dans son segment. Cela n’a malheureusement pas suffit, et aujourd’hui, alors que la Bravo est clairement en fin de carrière, son constructeur la propose à un tarif fortement remisé.

Le premier modèle est la Pop, et le premier moteur est un 1400 essence de 90 ch. Cette Fiat Bravo vaut normalement 17450 euros. Et l’équipement n’est pas ridicule, puisqu’il comprend entre autres la climatisation, des vitres avants électriques, et une direction à assistance variable.

Le plus beau est cependant dans la réduction du tarif, puisque Fiat accorde une remise de 4960 € sur ce modèle. C’est plus d’un quart du prix, et cela ramène le prix de la Bravo à la valeur très accessible de 12490 euros.

Offre réservée aux particuliers, valable dans le réseau Fiat participant en France métropolitaine, jusqu’au 30 septembre 2013.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.