Après la garantie, Kia offre l’entretien pendant 7 ans sur le monospace Carens

Kia-CarensKia est arrivé sur le marché français comme un éléphant dans un jeu de quilles, et sa progression n’est pas prêt de s’interrompre, puisqu’en sus de la garantie de 7 ans, voici que le constructeur Sud-coréen annonce qu’il offre aussi l’entretien sur la même période. Attention cependant, il ne s’agit que du petit entretien selon les préconisations du constructeur (tous les 30000 km ou tous les 2 ans), cela ne comprend pas les pièces d’usure normales (plaquettes de frein ou pneumatiques).

Mais l’offre inclut l’huile moteur, les filtres à huile, à gazole ou à essence, le filtre d’habitacle, le filtre à air, les bougies d’allumage et le liquide de frein. C’est donc assez basique, mais… Chez les autres marques, c’est payant. Et sur 7 ans (dans la limite de 150000 km), c’est nettement plus de 1000 € d’économies. On rappelle aussi au passage que les mises à jour du système de navigation sont gratuites chez Kia.

Cette offre concerne le Kia Carens, et elle n’est pas limitée dans le temps. Elle est pour tous les clients, mais attention, au contraire de la garantie, elle n’est pas cessible.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.