Le Skoda Yeti Adventure 1.2L TSI 105 ch à partir de 18290 €

Skoda-Yeti-AdventureTout chemin habile et au design agréable, le Yeti a été l’un des artisans du changement d’identité de Skoda. Qui n’aimerait pas rouler en Yeti? Avec des dimensions raisonnables pour n’effrayer personne, le Yeti est apte à l’aventure tout en restant raisonnable et maniable en ville. Avec des mécaniques modernes, le Yeti sait aussi faire preuve de sobriété en toutes circonstances, particulièrement avec la motorisation de cette offre spéciale, qui est un 1200 essence turbocompressé. Avec 105 ch et une courbe de couple qui se gonfle dès les plus bas régimes, ce moteur sera toujours à la hauteur.

L’équipement de cette version Adventure est de surcroît très riche. On trouve en effet dans ce Yeti, d’abord le système « Varioflex » avec 3 sièges individuels à l’arrière, mais aussi 8 haut-parleurs, un accoudoir central avant, une climatisation automatique bi-zone, des feux de jour avec fonction « Coming Home », un volant multifonctions radio/téléphone, des clignotants latéraux dans les rétroviseurs extérieurs avec spots d’éclairage du sol, une prise 12 volts dans le coffre, un système main-libre pour téléphone bloutouffe, une radio CD MP3 « Bolero » avec changeur 6 CD intégré en façade, une boîte à gants réfrigérée, un radar de stationnement arrière, et côté look, des jantes alliage de 17 pouces en finition noir/argent chaussées de 225/50 R17. Le Skoda Yeti Adventure 1.2L TSI 105 ch coûte normalement 21800 euros.

Mais il est possible aujourd’hui d’en acheter un pour beaucoup moins que cela, puisque la marque tchèque consent en ce moment à une remise exceptionnelle de 3510 €. Et cela, sans aucune condition de reprise. Le Skoda Yeti Adventure est ainsi accessible à partir de 18290 euros.

Offre spéciale non cumulable, réservée aux particuliers en France métropolitaine, dans le réseau Skoda participant, valable jusqu’au 31 août 2013 dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.