La Toyota Yaris Tendance à 169 € par mois en LLD sans apport ni reprise

Toyota-YarisLa Yaris ou la Toyota française ! Il y a aussi l’Aygo et l’Iq, mais pour beaucoup, c’est la Yaris qui est la première vraie Toyota, dans le sens où elle est le premier modèle vraiment polyvalent. La Yaris, c’est aussi une gamme complète, avec 3 ou 5 portes, 4 niveaux de finition, et un choix de 4 motorisations. L’offre de ce jour est pour une Yaris 3 portes, Tendance (le second niveau de finition), dotée du premier moteur essence, le 3 cylindres de 69 ch.

Cette mécanique donne à l’auto une bonne sobriété en toutes circonstances, et l’équipement est suffisant, avec des jantes alliage de 15 pouces, des phares antibrouillard avants, un climatiseur manuel, un coffre à double plancher, et un compte-tours (entre autres). La Toyota Yaris Tendance 69 VVT-i 3 portes coûte 14100 euros.

Pour payer beaucoup moins, Toyota propose une offre de location longue durée (LLD). Le contrat est parfaitement linéaire, sans majoration du premier loyer ni aucun apport, et il n’est pas nécessaire de se rendre chez le concessionnaire avec une vieille voiture pour en bénéficier. Il faut payer 169 € par mois pendant 49 mois, et le kilométrage maximal autorisé est de 45000 km. Cela 8281 euros au bout des 49 mois, et le client doit ensuite restituer l’auto au concessionnaire dans les conditions prévues, soit en s’acquittant éventuellement des frais de remise en état standard, et/ou des kilomètres excédentaires.

Offre de location réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres ayant le même objet, valable jusqu’au 31 août 2013 dans le réseau Toyota participant en France, sous réserves d’acceptation du dossier de financement, hors assurances facultatives.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.