Bien équipée, la Citroën C4 HDi 90 Collection à 17990 € avec la prime verte

Citroen-C4Modèle d’attaque de la marque aux chevrons, la C4 est sur le segment essentiel des compactes, que beaucoup d’européens considèrent aujourd’hui comme celui des familiales, même s’il ne l’était pas originellement. Et la Citroën C4 devant soi, il est facile de voir, de se convaincre qu’elle répond parfaitement à tous les besoins d’une famille. Les prestations qu’elle prodigue sont à la hauteur !

C’est particulièrement vrai dans cette version. Quand nombre de constructeurs font des offres spéciales à partir de leurs modèles de base, la promotion de ce jour est pour la C4 Collection, une auto convenablement équipée. Elle possède entre autres, la climatisation automatique bizone, un régulateur – limiteur de vitesse programmable, des vitres et lunette arrière surteintées, des jantes alliage de 17 pouces, un contrôle de traction intelligent, et pour le look, des décors de panneaux de portes en aluminium glacé. Avec le diesel HDI 90 ch, la C4 est fiable et sobre, il y a déjà un très grand nombre de voitures à avoir ce moteur pour le prouver. La Citroën C4 HDI 90 Collection coûte 23600 euros.

On peut aujourd’hui payer moins que cela, puisque Citroën accorde une prime verte de 5610 € au client qui remet au concessionnaire une voiture de plus de 8 ans. Le prix descend ainsi à 17990 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Citroën participant jusqu’au 31 août 2013, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.