Basique mais sympathique, la Fiat Panda à 7990 € sans condition

Fiat-PandaElle a plus de 30 ans, mais la Panda est toujours aussi jeune. Comme première voiture, pour des jeunes ou ceux qui le sont restés, la Fiat Panda reste une favorite. Récemment restylée, la Panda est un peu plus ronde, ce qui l’a bien actualisée, et elle a aussi profitée du changement de génération pour améliorer son habitabilité. La largeur aux coudes a gagné quelques centimètres. La Panda reste pourtant une championne de la ville, d’autant plus appréciable qu’elle possède une caractéristique unique : la fonction City de son assistance de direction.

Plus douce pour la ville, ou plus ferme pour la route, c’est le client qui choisit. La Panda de base est motorisée par un 1200 essence de 69 ch, et on notera avec plaisir que jeune de corps comme d’esprit, la Panda reçoit de série un intérieur deux tons. La Fiat Panda de base coûte 8390 euros.

Fiat consent en ce moment à une remise de 400 € sur ce modèle, sans aucune condition, ce qui réduit son tarif à la valeur abordable de 7990 euros.

Offre non cumulable, valable dans le réseau Fiat participant, jusqu’au 30 septembre 2013.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.