Prime reprise de 6000 € sur le crossover Nissan Murano 2.5 DCI 190 ch

Nissan-MuranoNissan fabrique des 4x4s et des crossovers, et le Murano appartient à la seconde catégorie. Il se différencie de la première par des capacités bien plus réduites en tout-terrain, mais il les compense avantageusement au quotidien par un meilleur confort de marche, du fait d’une suspension plus douce, et par une susbstantielle économie à la pompe, grâce au choix d’une traction intégrale qui n’est pas permamnente.

Véhicule haute de gamme, le Murano est disponible avec 2 moteurs au choix. Un gros V6 essence de 3,5 litres de 255 ch, ou un bien plus raisonnable 4 cylindres diesel de 2,5 litres de 190 ch. On notera que ces 2 moteurs sont au même prix, mais l’offre de ce jour est avec le second. L’équipement est très généreux, avec notamment une caméra de recul avec repères de gabarit, la climatisation bi-zone, un coffre à ouverture et fermeture électrique, l’ouverture des portes et le démarrage sans clé, un système de navigation avec écran tactile 7 pouces, un système audio Bose avec 11 haut-parleurs, un double toit en verre avec rideau électrique, des jantes alliage de 20 pouces, des phares bi-xénon avec lave-phares, les feux et essuie-glaces automatiques, Le Nissan Murano coûte 49990 euros.

On peut heureusement payer moins, puisque Nissan fait aujourd’hui des reprises, et il donne des primes de 6000 € pour cela. Le Nissan Murano DCI devient ainsi accessible à 43990 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable chez les concessionnaires participants jusqu’au 30 juin 2013.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.