1000 Renault Scenic Pépite DCI 95 ch eco2 à 17490 € avec une prime à la casse

Renault-ScenicRenault avait inventé le concept du grand monospace avec l’Espace, et 10 ans plus tard, il a inventé celui du monospace compact avec le Scenic. Une seconde révolution, et un second succès pour Renault. Et beaucoup plus grand que le premier, puisque le Scenic est mieux adapté aux besoins des familles européennes. Juste à la bonne taille, et avec des mécaniques diesel très sobres, le Scenic est le roi de la petite famille, apte aux longs voyages, mais tout en restant parfaitement raisonnable pour le quotidien urbain.

Et dans le domaine du raisonnable, cette série spéciale Pépite est particulièrement bien placée. La Scénic Pépite possède l’air conditionné, la carte Renault à télécommande, des feux de jour à LEDs et la peinture métallisée. Monospace oblige, les 3 sièges arrières ont un système de fixation Isofix pour un siège enfant. Avec le très sobre moteur 1,5 litres DCI eco2 de 95 ch, la Renault Scenic Pépite vaut 18490 euros. Ce qui est déjà une affaire si on considère que la Scenic Authentique, qui débute la gamme en dehors de cette série spéciale Pépite est affichée à 23150 euros.

Mais il y a pourtant moyen de payer encore moins, en se rendant chez le concessionnaire avec une vieille voiture de plus de 8 ans (qui sera mise ou non à la casse). Elle sera reprise au montant forfaitaire de 1000 €, ce qui réduit le prix total à débourser à 17490 euros.

Offre réservée à 1000 voitures, non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant, jusqu’au 30 juin 2013.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.