L’Opel Adam à crédit, 177 € par mois sans apport : une voiture neuve tout de suite

Opel AdamMignonne ! S’il ne fallait qu’un mot pour décrire l’Opel Adam, c’est sans doute celui-là qu’on choisirait, et c’est une bonne nouvelle pour la marque au blitz, car cela faisait longtemps qu’on n’avait plus employé ce qualificatif pour désigner une Opel. Cette Adam signe donc le renouveau de la marque, avec une auto fraiche et moderne pour plaire aux jeunes. A commencer par son nom : Adam, et celui de ses finitions, Jam, Glam ou Slam. Mais l’offre de ce jour est pour l’Adam de base.

La climatisation ne fait pas partie de l’équipement de série, mais il y a tout de même une radio avec 4 haut-parleurs, 6 airbags, le verrouillage centralisé des portières, les rétroviseurs électriques, tandis que les jantes en acier sont en 15 pouces. Sous le capot, le moteur est un 1,2 litres essence de 70 ch, il est associé à une boite à 5 vitesses. Ses performances seront suffisantes pour le quotidien, tandis que le budget consommation sera toujours très raisonnable. L’Opel Adam de base est proposé à 10990 euros.

Opel ne fait pas de remise sur ce modèle tout récent dont les ventes ont démarré fort, mais il lance une offre de crédit très intéressante, puisqu’elle ne demande aucun apport de départ. C’est un prêt de 6 ans (72 mois), avec un taux débiteur de 4,20%. La mensualité est de 176,39 € (hors assurances facultatives), ce qui aboutira à un total de 12700,08 euros payés au bout des 6 ans. Cela parait raisonnable pour une voiture neuve au paiement étalé sur 6 années.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs Opel participants, sous réserve d’acceptation du dossier de crédit, jusqu’au 30 juin 2013.

Ce contenu a été publié dans Offre de crédit, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.